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Politique de livraison gratuite

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Les commandes sont traitées du lundi au vendredi. Nous ne traitons ni n'expédions les commandes le week-end et les jours fériés. Les commandes passées après 17h le vendredi seront traitées le lundi suivant.

Veuillez noter que nos délais de traitement et d'expédition sont des estimations. Des retards peuvent survenir pendant les périodes de soldes ou les jours fériés au Canada.

Vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi une fois votre colis expédié. Veuillez vous assurer que vos détails d'expédition et vos informations personnelles sont exactes au moment du paiement, car nous ne pouvons pas réacheminer les colis une fois qu'ils ont été expédiés.

Toutes les commandes sont expédiées de Toronto, au Canada, vers des destinations au Canada et aux États-Unis. Pour les demandes d'expédition internationale, veuillez nous envoyer un courriel à info@lulla.ca et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Expédition intérieure (Canada)

Service de livraison

Délai de livraison

Tarif d'expédition

Colis accéléré

1 à 7 jours ouvrables

Gratuit

Xpresspost

1-2 jours ouvrables

Calculé à la caisse

Priorité

Jour ouvrable suivant

Calculé à la caisse

Les dates de livraison ne sont que des estimations et n'incluent pas les week-ends, les jours fériés et tout retard imprévisible.

Nous n’exigeons pas de signature à la réception, sauf demande. Nous ne sommes pas responsable de la perte ou du vol des paquets. Si votre colis n'arrive pas, veuillez contacter Postes Canada avec le numéro de suivi fourni dans votre courriel de confirmation.

Nous nous efforçons de garantir que vos articles arrivent en parfait état. Notre équipe inspecte soigneusement chaque pièce avant de l'emballer pour s'assurer qu'elle répond à nos normes de qualité. Lulla Jewellery Boutique n'est pas responsable des dommages survenant pendant le processus d'expédition.

Dans le cas peu probable où vos articles arriveraient endommagés en raison d'un défaut de fabrication, veuillez nous envoyer un courriel immédiatement à info@lulla.ca et indiquer que l'article a été endommagé à la réception.

Paiement et taxes au Canada

Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club, Apple Pay, Google Pay et Shop Pay. Tous les frais seront facturés en dollars canadiens.

Pour les expéditions au Canada, le taux de taxe provincial applicable sera facturé en fonction de la destination du colis.

Expédition aux États-Unis

Service de livraison

Délai de livraison

Tarif d'expédition

Tracked Packet™ - États-Unis

4-7 jours ouvrables

Gratuit

Colis accélérés™ - États-Unis

4-7 jours ouvrables

Calculé à la caisse

Xpresspost™ - États-Unis

2-3 jours ouvrables

Calculé à la caisse

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Paiement, taxes et droits aux États-Unis

Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club, Apple Pay, Google Pay et Shop Pay. Tous les frais seront facturés en dollars américains.

Les prix sur notre site américain reflètent le taux de change quotidien actuel des États-Unis, ils peuvent donc fluctuer.

Pour les envois vers les États-Unis et à l'international, des droits de douane et taxes supplémentaires peuvent s'appliquer, qui sont à la charge du destinataire. Lulla Jewellery Boutique ne contrôle pas ces frais et ne peut y renoncer ni les rembourser. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

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Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 17 juillet 2024

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