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Politique de retour sous 30 jours

Notre engagement envers vous va au-delà de la livraison. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, nous vous rembourserons volontiers le prix d'achat, à condition :

  • Dans les 30 jours suivant l'achat, ou dans les 30 jours suivant la livraison dans le cas de commandes en ligne.
  • Le ou les articles sont à l'état neuf et accompagnés de :
  • Preuve d'achat.
  • Emballage d'origine et étiquettes de produit originales attachées.
  • Tous les documents, tels que les certificats.

« Comme neuf » signifie que l'article ne doit pas avoir été porté ; l'article doit être en parfait état, sans dommage, rayures ou signes d'usure. La détermination d'un article correspondant à la définition de « comme neuf » est à la seule discrétion de Lulla Jewellery Boutique.

Produits non éligibles au retour

  • Articles sans preuve d'achat.
  • Commandes en dehors de notre politique de retour de 30 jours.
  • Éléments redimensionnés ou modifiés.
  • Bijoux raffinés gravés et personnalisés.
  • Articles déjà échangés.
  • Bijoux conçus sur mesure.
  • Articles de vente finale.

Comment revenir

Pour lancer un retour, veuillez d'abord nous contacter en envoyant un courriel à info@lulla.ca . Vous devrez fournir votre numéro de commande, vos coordonnées et le motif du retour. Les retours expédiés sans autorisation ou non conformes à nos instructions de retour pourront être refusés par Lulla Jewellery Boutique.

Si vous retournez vos articles par expédition :

  • Tous les frais de retour doivent être prépayés ; nous n'acceptons pas les livraisons COD.
  • Vous êtes responsable de l'article jusqu'à ce qu'il nous soit livré. Nous vous recommandons d'assurer les articles retournés contre la perte et les dommages.
  • Nous ne rembourserons ni les frais engagés par vous pour nous retourner les articles, y compris les frais d'expédition ou d'assurance.
  • Incluez une copie de votre e-mail de confirmation d'expédition ou de commande dans le colis et expédiez le colis de retour à :

Boutique de bijoux Lulla
802-125, promenade Commerce Valley Ouest
Markham (Ontario) L3T 7W4
Canada

Dès réception de votre retour, notre équipe d'assurance qualité inspecte votre ou vos articles pour s'assurer qu'ils sont dans un état neuf et inclut tous les cadeaux promotionnels avec l'achat avant d'émettre un remboursement.

Remboursements

Les remboursements seront effectués sous la même forme que le mode de paiement initial. Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Si le mode de paiement initial n'est pas disponible, un échange ou un crédit en magasin sera émis.

Pour tous les retours en ligne, les frais d'expédition initiaux seront déduits de votre remboursement et ne sont pas remboursables.

Achats comparatifs

L’achat comparatif consiste à acheter plusieurs produits avec l’intention d’en conserver un et de rendre le reste. Afin de maintenir la qualité de nos produits et de maintenir des prix compétitifs, nous n'autorisons pas les achats comparatifs. Les commandes suspectées d'être comparatives peuvent être bloquées lors de l'expédition ou du retour.

Nous contacter

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des plaintes concernant cette politique de remboursement, nous vous encourageons à nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous :

https://www.lulla.ca/pages/contact-us
info@lulla.ca

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 17 juillet 2024

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